×
Premier coup d'oeil

Descriptif

Dans un secteur résidentiel très recherché de Vésenaz, cette jolie maison profite d’un cadre serein et verdoyant sans aucune nuisance quelconque.

Édifiée sur un terrain de plus de 700 m2, elle a fait l’objet d’une rénovation intégrale en 2018, mettant en valeur des finitions de standing. La surface utilisable atteint environ 280 m², harmonieusement répartie sur plusieurs niveaux. L’espace de vie comprend un hall d’accueil avec vestiaire et toilettes pour invités, un vaste salon agrémenté d’une cheminée à foyer fermée ainsi qu’une cuisine contemporaine ouverte sur une salle à manger lumineuse installée dans la véranda.

La partie nuit offre quatre chambres, dont une somptueuse suite parentale avec salle de bains privative et toilettes séparées. Les trois autres chambres, dont une actuellement aménagée en dressing, disposent de nombreux rangements, d’une salle de douche et d’un toilette. En rez inférieur, une vaste salle polyvalente avec accès direct à l’extérieur (idéale pour un espace bien-être ou un bureau), une chambre d’appoint, une salle d’eau avec salle de douche, une buanderie équipée et une cave complètent l’ensemble. Le jardin soigneusement aménagé offre un véritable havre de détente avec jacuzzi et terrasses ensoleillées.  Un double garage motorisé ainsi que plusieurs stationnements extérieurs ajoutent au confort de cette charmante maison. À proximité immédiate des commerces, écoles et transports, cette propriété séduira par sa qualité, sa situation et son atmosphère unique.

Commune

La commune de Collonge-Bellerive a une superficie de 610 hectares. Elle est composée essentiellement des villages de Collonge et de Vésenaz, ainsi que des hameaux de Saint-Maurice, de Bellerive et de la Repentance. La paroisse de Collonge apparaît dans les textes en 1153. Celle de Saint-Maurice est citée dès 1275. Cette dernière formait une paroisse distincte qui fut réunie à Collonge au XVIe siècle. Collonge devenue commune en 1792, prit le nom de Collonge-Bellerive en 1797.
Les habitants de la commune s’appellent les Collongeois ou Belleriviens.

Formulaire de contact